paris pour london Transfert en voiture / taxi ; Service de location de voiture
city image

paris To london Transférer

Téléchargez votre compagnon de route !

Ne manquez pas la commodité et les avantages de notre application mobile. Téléchargez-la dès aujourd'hui et découvrez la meilleure façon de réserver une course !

Rydeu Bus Service

Louer Minibus & Autocar

arrow
New
Book now pay later

Réservez maintenant Payez plus tard

arrow
usp

Ramassage et dépôt porte à porte

Voyage confortable et détendu avec ramassage et dépôt faciles de porte à porte

Discover best offers

Découvrez les meilleures offres

Découvrez des offres jamais entendues auparavant directement auprès des conducteurs des fournisseurs avec une large gamme d'options de véhicules

Customized Journey

Voyage personnalisé

Un voyage entièrement personnalisé avec des inclusions de préférences personnelles.

Exclusive Offers

Offres exclusives

Des offres exclusives pour des réservations rapides avec des prix tout compris transparents et fixes.

Résumé de l'itinéraire - Paris à Londres
 
 

Paris et Londres, deux villes contemporaines mais contrastées qui vous offriront les meilleurs moments de votre vie. Idéalement située sur les eaux cristallines de la Tamise, Londres est la capitale de l'Angleterre. La plus grande ville d'Angleterre desservant une population d'environ 89,8 lakh, Londres a une culture lumineuse, vibrante et joyeuse qui enveloppe ses visiteurs dans un environnement magique et vous laisse en admiration devant la ville. Le meilleur conseil pour agrémenter votre voyage est de faire un road trip Paris-Londres, surtout avec une voiture privée. Sans responsabilités ni drames, réserver un taxi de Paris à Londres vous offre le maximum de confort disponible, ne cherchez donc pas plus loin que Rydeu.

Choisissez parmi de nombreuses offres intéressantes de voitures locations de Paris à Londres, Rydeu offre des options qui conviennent à tous les types de budget. Rydeu propose des transferts longue distance de Paris à Londres, sans frais cachés et avec un support client 24h/24 et 7j/7. Rydeu fournit des services qui en font votre meilleur partenaire de voyage avec ses services de taxi extrêmement pratiques de Paris à Londres.

 

Distance entre Paris et Londres –470 kilomètres

Temps de trajet –5h30 min

 

PARIS

Connue pour être un paradis sur terre, Paris est la plus peuplée et la capitale de France. Vu qu'elle abrite environ 18% de la population totale de France, cette ville est considérée comme la deuxième ville la plus chère du monde après Singapour.

Paris est connue pour sa nature charmante parmi les visiteurs, avec le pouvoir de plaire à un large éventail de publics, on ne peut jamais manquer de lieux à explorer dans la ville. Paris est maintenant déclarée site du patrimoine mondial en raison de sa beauté éthérée et de ses sites touristiques à couper le souffle comme la chapelle gothique de la Sainte-Chapelle. et la tour Eiffel. La ville possède également certains des meilleurs vignobles du pays afin que tous les amateurs de vin puissent préparer leurs papilles gustatives pour recevoir l'élixir sous la forme du vin le plus pur que le monde offre.



 
LONDRES

Idéalement située sur les eaux cristallines de la Tamise, Londres est la capitale de l'Angleterre. La plus grande ville d'Angleterre desservant une population d'environ 89,8 lakh, Londres a une culture lumineuse, vibrante et joyeuse qui enveloppe ses visiteurs dans un environnement magique et vous laisse en admiration devant la ville. Un endroit plein de tout ce que l'on ne peut qu'imaginer, des lilas et des verts luxuriants des paysages de campagne aux lumières éblouissantes de la vie nocturne de la ville, il devient difficile de quitter Londres. Avec une superficie d'environ 1 572 km² et le vaste ciel bleu ensoleillé flottant au-dessus du Queen Mary's Garden ou l'air prestigieux autour de Buckingham Palace, Londres vous invite à le découvrir. Environ 197 festivals ont lieu chaque année, Notting Hill Carnival, étant le plus grand festival, qui accueille plus d'un million de touristes chaque année. Le glorieux Big Ben brille sur vous lorsque vous entrez dans la ville. Cette structure grandiose et emblématique est à couper le souffle et digne de tout l'amour qu'elle reçoit.

Intercity Rides from paris

city image
Banner

Now you can also hire MiniBus &
Coach/Bus with driver across Europe.

Door to door pickup and dropoff

Comfortable and relaxed trip with easy door to door pickup and drop-off

Discover best offers

Discover never heard before offers, directly from suppliers/drivers with a wide range of vehicle options.

Customized Journey

A fully customized journey with inclusions of personal preferences.

Exclusive Offers

Exclusive offers for quick bookings with transparent and fixed “all-inclusive” pricing.

Route Summary - Paris to London
 
 

Paris and London, two contemporaries but contrasting cities which provide the best time of your life. Located conveniently on the pristine waters of the River Thames, London is the capital of England. The largest city of England serving a population of about 89.8 lakh people, London has a bright, vibrant, and cheerful culture which wraps its visitors in a magical environment and leaves you in awe of the city. The best advice to enhance the fun of your trip is by going on a road trip from Paris to London, especially with a private car. With no responsibilities and drama, booking a taxi from Paris to London gives you the maximum comfort available, hence look no further than Rydeu.

Choose from numerous exciting offers of car rentals from Paris to London, Rydeu provides options which suit all budget types. Rydeu offers long-distance transfers from Paris to London, with no hidden charges and 24*7 customer support. Rydeu provides services which make it your best travel-partner with its extremely convenient taxi services from Paris to London.

 

Distance between Paris and London – 470 km

Journey time – 5 hr 30 min

 

PARIS

Known to be a paradise on the earth, Paris is the most populated and the capital city of France. Seen to host approximately 18 percent of the entire population in France, this city is noted to be the second most expensive city in the world after Singapore.

Paris is known for its charming nature amongst the visitors, with a power to please the wide range of audience, one can never fall short of places to explore in the city. Paris is now declared to be a World Heritage Site due to its ethereal beauty and jaw-dropping sightseeing places like the gothic chapel of Sainte-Chapelle and the Eiffel Tower. The city also features some of the best vineyards in the country so all the wine lovers out there can prepare their taste buds to receive elixir in the form of the purest wine that the world offers.



 
LONDON

Located conveniently on the pristine waters of the River Thames, London is the capital of England. The largest city of England serving a population of about 89.8 lakh people, London has a bright, vibrant, and cheerful culture that wraps its visitors in a magical environment and leaves you in awe of the city. A place full of everything one can only imagine, from the lilac and lush greens of countryside scenery to the dazzling lights of the city’s nightlife, it gets difficult to leave London. With an area of about 1,572 km² and the vast sunny blue sky floating over Queen Mary’s Garden or the prestigious air around Buckingham Palace, London invites you to discover it. Approximately197 festivals are held annually, Notting Hill Carnival, being the largest festival, which witnesses over a million tourists every year. The glorious Big Ben shines at you as you enter the city. This grand and iconic structure is jaw-dropping and worthy of all the love it gets.