milan pour zurich Transfert en voiture / taxi ; Service de location de voiture
city image

milan To zurich Transférer

Téléchargez votre compagnon de route !

Ne manquez pas la commodité et les avantages de notre application mobile. Téléchargez-la dès aujourd'hui et découvrez la meilleure façon de réserver une course !

Rydeu Bus Service

Louer Minibus & Autocar

arrow
New
Book now pay later

Réservez maintenant Payez plus tard

arrow
usp

Ramassage et dépôt porte à porte

Voyage confortable et détendu avec ramassage et dépôt faciles de porte à porte

Discover best offers

Découvrez les meilleures offres

Découvrez des offres jamais entendues auparavant directement auprès des conducteurs des fournisseurs avec une large gamme d'options de véhicules

Customized Journey

Voyage personnalisé

Un voyage entièrement personnalisé avec des inclusions de préférences personnelles.

Exclusive Offers

Offres exclusives

Des offres exclusives pour des réservations rapides avec des prix tout compris transparents et fixes.

Milan à Zurich - Récapitulatif de l'itinéraire

 
 

Si vous visitez l'Italie mais que vous manquez la Suisse, vous feriez mieux d'avoir une bonne excuse pour cela. Situé à proximité de la capitale de la mode du pays,Visite de Milan pourrait surprendre car vous pouvez rejoindre Milan à Zurich par la route. Le voyage à Milan puis à Zurich apporte le meilleur des deux mondes. Alors que Milan est la plaque tournante de la mode dans le monde, Zurich est l'une des meilleures places financières. Les deux villes sont brillantes, n'offrant que le meilleur. Étant des lieux légèrement luxueux, ils introduisent également une pléthore d'expériences agréables dans le monde professionnel en plein essor. 

La magnifique ville de Milan a des destinations et des expériences impeccables à offrir en dehors du monde de la mode. Les beaux monuments anciens, les monuments magnifiques et une économie en constante croissance la distinguent. L'art, la culture et le patrimoine sont des aspects importants de cette belle ville qui ajoute à son charme. Les lieux de shopping autour de la zone sont spectaculaires et ont les dernières tendances et leurs impressions en grand nombre. Zurich, d'autre part, est connue pour être l'aboutissement parfait de la croissance et de la préservation de l'histoire. 

La charmante vieille ville de Zurich est un spectacle à voir. Lieu parfaitement préservé, l'Altstadt donne un aperçu de l'expansion de la ville telle qu'elle est aujourd'hui. À cette vue spectaculaire s'ajoutent les environs naturels avec des parcs captivants et de belles vues. Le trajet routier entre Milan et Zurich est aussi attrayant que les deux villes. Reliant deux zones brillantes, la route est impressionnante. Offrant des vues magnifiques, c'est un voyage mémorable à faire. Alors que les lieux eux-mêmes ont beaucoup à offrir, le voyage est bien plus que cela. 

Tout au long de la route parfaite, les environs deviennent de plus en plus attractifs. Le voyage présente le charme de l'emplacement actuel d'une belle manière. Les deux meilleures villes du monde sont également reliées par d'autres moyens, tels que les transports en commun. Malgré sa proximité, ce n'est pas tout à fait confortable. Choisirtransport privéoffre un voyage confortable. En conduisant, on peut aussi s'arrêter fréquemment pour prendre quelques photos de la région admirable. 

Taxi

Pour toutes ces personnes qui aiment chanter tout en s'imprégnant de la beauté des paysages de la route, le vent frais qui est absorbé par votre peau et le beau moment sans fin avec vos proches sont trop précieux pour être partagés avec d'autres. Cela pourrait être un choc que leTaxitarif deMilan à Zürich peut maintenant être offert par tous les types de voyageurs.Balade offre le meilleurService de taxi de Milan à Zurich sans devenir gaga sur votre budget.

Distance de Zurich à Milan - 280,5 km 

Durée du trajet- 3h20

 

 
milan cathedral
Connue pour sa mode et son marché, Milan est la capitale de la région italienne de Lombardie. Du pittoresqueCathédrale Duomo de MilanetSanta Maria delle Grazie couvent à certains des meilleurs restaurants du pays, cet endroit a été un centre d'affaires pour les gens du monde entier. Milan a gagné en popularité au fil du temps avec Léonard de Vinci“Le dernier souper" qui a donné un exemple exemplaire de la culture revêtue d'une couche d'art.
Là où Rome est connue pour être la capitale politique du pays, Milan s'est toujours concentré davantage sur le fait de devenir la capitale morale pour transmettre la riche histoire et les connaissances qu'elle embrasse. Milan est un mélange parfait de valeurs anciennes et d'art contemporain et reste l'une des villes les plus importantes à visiter en Italie. 



 
zurich

Offrez-vous des vacances exorbitantes et parcourez les belles rues de l'une des villes les plus extravagantes du monde, à savoir Zurich. L'endroit est situé à l'extrémité du lac de Zurich dans le nord de la Suisse, entouré d'une gamme de plages de bois à l'est et à l'ouest. Couvrant une superficie d'environ 91,88 km2, c'est la plus grande ville de Suisse. La ville est vraiment le mélange parfait entre patrimoine et urbanisation. Des nombreux musées gothiques aux touches contemporaines aux galeries artistiques, cet endroit est un paradis pour les yeux. Zurich crée l'équilibre parfait entre beauté et loisirs. Étant la capitale financière du pays, elle est connue pour son art de vivre somptueux. Vous trouverez une gamme de boutiques haut de gamme, de cafés de niche, de restaurants raffinés et de riches chocolats suisses dans presque tous les coins de la ville.

Intercity Rides from milan

city image
Banner

Now you can also hire MiniBus &
Coach/Bus with driver across Europe.

Door to door pickup and dropoff

Comfortable and relaxed trip with easy door to door pickup and drop-off

Discover best offers

Discover never heard before offers, directly from suppliers/drivers with a wide range of vehicle options.

Customized Journey

A fully customized journey with inclusions of personal preferences.

Exclusive Offers

Exclusive offers for quick bookings with transparent and fixed “all-inclusive” pricing.

Route Summary - Milan to Zurich
 
 

Milan to Zurich intercity Route

If you are visiting Italy but missing out on Switzerland, you better have a good excuse for it. Situated close to the fashion capital of the country, Milan sightseeing might come as a surprise that you can reach Milan to Zurich by road. The journey to Milan and subsequently Zurich brings forth the best of both worlds. While Milan is the fashion hub of the world, Zurich is one of the best financial locations. The two cities are brilliant, offering only the best. Being mildly luxurious places, they introduce a plethora of lovely experiences into the professionally rising world too. 

The gorgeous city of Milan has impeccable destinations and experiences to offer apart from the fashion world. The lovely old memorials, magnificent monuments and a constantly growing economy make it stand out. Art, culture and heritage are prominent aspects of this beautiful city adding to its charm. Shopping places around the area are spectacular and have the latest trends and their impressions in high numbers. Zurich on the other hand is known to be a perfect culmination of growth and preserving history. 

The lovely old town of Zurich is a sight to behold. A perfectly preserved location, the Altstadt gives insights into the expansion of the city as it is today. Adding to this spectacular view are the natural surroundings with captivating parks and beautiful sights. The road journey between Milan and Zurich is as attractive as the two places. Connecting two brilliant areas, the road is impressive. Offering gorgeous views, it is a memorable trip to take. While the places themselves have a lot to offer, the journey is much more. 

All along the perfect road, the surroundings keep growing attractive. The journey introduces the actual location’s charm in a beautiful way. The two best cities in the world are connected by other means too such as public transportation. Despite being close, it is not entirely comfortable. Choosing private transportation offers a comfortable trip. Driving around, one can also stop frequently to get a couple of pictures of the admirable area. 

Taxi

For all those people who vividly enjoy singing while soaking in the scenic beauty of the road, the cool wind that gets absorbed into your skin and the never-ending beautiful moment with your loved ones is too precious to be shared with others. It might come as a shock that the taxi fare from Milan to Zurich can now be afforded by every sort of traveller out there. Rydeu provides the best Milan to Zurich taxi service without going gaga over your budget.

Distance from Zurich to Milan- 280.5 kms 

Journey Duration- 3 hr 20 min

 

 
milan cathedral
MILAN
Known for its fashion and market, Milan is the capital of the Lombardy region of Italy. From the quaint Duomo di Milano cathedral and Santa Maria Delle Grazie convent to featuring some of the top-notch restaurants in the country, this place has been a business hub for people all around the globe. Milan has gained popularity over time with Leonardo da Vinci’s “The Last Supper” which has set an exemplary example of the culture coated with a layer of art.
Where Rome is known to be the political capital of the country, Milano has always focussed more on becoming the moral capital to impart the rich history and knowledge that it embraces. Milan is a perfect blend of ancient values with contemporary art and remains one of the most important cities to visit in Italy. 



 
zurich
ZURICH

Treat yourself with an exorbitant holiday and traverse the beautiful streets of one of the most extravagant cities in the world, that is, Zurich. The place is situated at the end of Lake Zurich in northern Switzerland, surrounded by a range of wooden ranges in its east and west. Covering an area of about 91.88 km2 it is the largest city in Switzerland. The city is truly the perfect blend of heritage and urbanization. From an array of gothic museums with contemporary touches to artsy galleries, this place is a paradise for the eyes. Zurich creates the perfect equilibrium of beauty and leisure. Being the financial capital of the country, it is known for its sumptuous lifestyle. You will find a range of high-end shops, niche cafes, fine dining and rich Swiss chocolates in almost every nook of the city.