Réserver Graz International Airport Services de taxi en ligne - Rydeu
city image

Image by Franz W. from Pixabay

Téléchargez votre compagnon de route !

Ne manquez pas la commodité et les avantages de notre application mobile. Téléchargez-la dès aujourd'hui et découvrez la meilleure façon de réserver une course !

Rydeu Bus Service

Louer Minibus & Autocar

arrow
New
Book now pay later

Réservez maintenant Payez plus tard

arrow
bookRéserver Payer plus tard
flexibleModification flexible des voyages
cancellationAnnulation gratuite
supportAssistance en personne 24/7
Domicile right-arrow-no-tailVilles right-arrow-no-tail
Graz airport
Aéroport international de Graz          |          Image par journal de vol de flickr

Aussi appelé Flughafen, Graz est le principal aéroport international qui dessert principalement la partie sud du pays. Situé près de Graz, à seulement 9,3 km du centre-ville animé. La construction de cet aéroport a commencé en 1913, l'aéroport de Graz a atterri le premier aéroport en 1914. Initialement, l'aéroport était considéré comme un site du camp d'internement de Thalerhof qui était exploité par le gouvernement de François-Joseph 1 d'Autriche.

L'aéroport a accueilli son premier vol intérieur de passagers de Vienne à Graz en 1925. L'année 1937 a marqué un progrès dans l'aéroport lorsque la construction d'un nouveau terminal est entrée en action, en raison du nombre croissant de passagers chaque année, Graz a décidé de faciliter le travail des passagers en créant une aérogare pour une fluidité. L'aéroport a été étendu à 3 000 mètres en 1998. L'arrivée du 21e siècle a marqué un énorme changement dans l'histoire de l'aéroport lorsque le taux de passagers est passé à 750 000 et 900 000 en 2004, ce qui a conduit à l'extension du terminal et à la construction de un nouveau terminal en 2005 pour l'arrivée et le départ des passagers du monde entier.

graz airport
Aéroport de Graz         |         Image par journal de vol de flickr
 
 

Le terminal passagers propose certaines des boutiques les plus conviviales pour acheter des souvenirs, les boutiques sont hors taxes, ce qui garantit un prix bas depuis n'importe où ailleurs dans la ville. De nombreux restaurants et cafés sont alignés à travers le terminal pour satisfaire les papilles gustatives de ses visiteurs tout en gardant la faim à distance avec les plats régionaux appétissants. Il y a une banque et un guichet automatique au cas où vous voudriez retirer de l'argent avant d'entrer ou de sortir de la ville. Il y a plusieurs comptoirs de service pour vous aider et des agences de location de voitures juste à l'extérieur de l'aéroport pour votre confort. 

 

Autres villes

 Innsbruck
Innsbruck
 Linz
Linz
 Salzburg
Salzburg
 Vienna
Vienna

Airport Transfers in Graz

city image

Image by Franz W. from Pixabay

city image

Now you can also hire MiniBus &
Coach/Bus with driver across Europe.

Graz airport
Graz International Airport          |          Image by flightlog from flickr

Also referred to as Flughafen, Graz is the primary International Airport that majorly serves the southern part of the country. Situated near Graz, and is just 9.3 km away from the vibrant city centre. The construction of this airport started in 1913, Graz airport landed the first airport in 1914. Initially the airport was seen to be a site of Thalerhof internment camp which was functioned by the government of Franz Joseph 1 of Austria.

The airport hosted its first domestic passenger flight from Vienna to Graz in 1925. The year 1937 marked a progress in the airport when the construction of a new terminal came into action, due to the rising number of passengers every year, Graz decided to ease the work of passengers by creating a terminal for a smooth flow. The airport was extended to 3,000 metres in 1998. The arrival of 21st century marked a huge change in the history of the airport when the passenger rate increased to 750,000 and 900,000 in the year 2004 which led to the extension of the terminal and the construction of a new terminal in 2005 for the arrival and departure of the passengers all round the world.

graz airport
Graz Airport         |         Image by flightlog from flickr
 
 

The passenger terminal features some of the most pocket-friendly shops to grab some souvenirs from, the shops are duty free which assures a low price from anywhere else in the city. Numerous restaurants and cafes are lined across the terminal to satisfy the taste buds of its visitors while keeping the hunger at bay with the mouth-watering regional dishes. There is a bank and an ATM in case you want to withdraw some cash before entering or leaving the city. There are several service counters to assist you and car rental facilities right outside the airport for your comfort.