city image

Transferts aéroport et frais de taxi Catania

Image by notiziecatania from Pixabay

Rydeu Bus Service

Louer Minibus & Autocar

arrow
New
Book now pay later

Réservez maintenant Payez plus tard

arrow
bookRéserver Payer plus tard
flexibleModification flexible des voyages
cancellationAnnulation gratuite
supportAssistance en personne 24/7
Domicile right-arrow-no-tailVilles right-arrow-no-tail

Guide de la ville de Catane

Assise sur la côte orientale de la Sicile, Catane est située au bord du volcan le plus énorme d'Europe connu sous le nom d'Etna. Connue pour être la deuxième plus grande ville d'Italie, cette magnifique ville tire son charme de la mer Ionienne et est considérée comme la septième plus grande ville métropolitaine d'Italie. Fondée au 8ème siècle avant JC par les Grecs chalcidiens, Catane a survécu à un tremblement de terre calamiteux en 1169.

Catania_City
Ville de Catane        |        Image par loisirs_taras

Le début du 14ème siècle a aidé Catane à retrouver sa popularité en raison de son art impressionnant, de sa riche culture et de son centre constitutionnel. La ville a fait naufrage à plusieurs reprises lors des éruptions meurtrières de l'Etna, l'explosion la plus effrayante de l'Etna a été marquée en 1669.

Catania_City1
Mer de Catane        |        Image par 12019 / 10259

La ville animée affiche un cadre pittoresque embrassant l'art rare, l'architecture, la vivacité de la ville et a maintenant été déclarée comme unPatrimoine mondial de l'UNESCO.Après l'argent portant Milan, Catane est connue pour être le centre économique du pays. De l'Antiquité à l'ère contemporaine, ce lieu a toujours présenté une pléthore de lieux intrigants  de la Basilique Sant'Agata au Museo Civici.

Appelez tous les fêtards, prenez votre verre et soyez prêt à vous synchroniser avec les rythmes de la musique. OUI! Catane n'est pas seulement un endroit avec de magnifiques sites touristiques, mais elle est également considérée comme un paradis pour tous les accros de la vie nocturne. Les plats locaux appétissants de l'Italie ne nous surprennent pas, mais Catane propose une gamme de plats rares sur lesquels baver, lorsqu'ils sont associés à de l'alcool et à une vie nocturne animée, tous les voyageurs doivent en faire l'expérience. 

Imprégnez-vous de la sérénité de l'environnement séduisant et soyez témoin de la beauté ultime de l'endroit en visitant cette ville tentante. Prenez ce vol et atterrissez sur la ville avec une grande variété d'options à explorer, des amateurs d'aventure à tous les gourmets, vous trouverez tous la satisfaction qui flotte dans l'air de cette ville séduisante.

Transferts en taxi à Catane

L'odeur fraîche du sable humide avec des vues à couper le souffle sur la ville d'une part et la vie nocturne animée d'autre part accueillent les amoureux du voyage dans la ville comme aucune autre, Catane. Maintenant que vous avez réussi à vous rendre dans cette ville de rêve, explorer la ville est la prochaine étape de votre liste de choses à faire.

Catania_Transport1
Bus, Catane        |        Image par insigne1955

L'un des nombreux avantages que l'Italie offre à ses visiteurs est une grande variété d'installations de transport en fonction de chaque poche, des routards aux amateurs de luxe, Catane offrira de nombreuses options pour se promener dans la ville. Les bus, les métros et les taxis privés sont quelques-unes des options que vous pouvez envisager pourTransferts à Catane.

Catania_Transport2
Métro, catane        |        Image parBernhard Ku & szlig; magk

Bus

Les bus sont considérés comme l'un des modes de transport largement choisis pour se promener dans les rues et explorer les lieux renommés de la ville. Les billets peuvent être achetés pour 2-4 EUR et sont valables environ une heure, ce qui faitTransferts depuis Cataneun peu plus facile.

Métro

Le métro est une autre option si vous recherchez un moyen de transport plus rapide. Bien qu'il n'y ait que sept arrêts, l'accès à l'errance peut être limité. 

Taxi

Le taxi privé reste la meilleure option si vous cherchez à vous ressourcer, Rydeu assure des transferts privés assurés à tous ses voyageurs. Voyager sans tracas a toujours été un rêve pour les voyageurs, pour rajeunir l'esprit, la sérénité est un must. Rydeu offre un large éventail d'options à ses voyageurs pour obtenir un taxi en fonction de leur désir et de leur prix abordable.Cabines de transfert de Catane sont maintenant à portée de clic.

Transferts et taxis de l'aéroport de Catane

L'aéroport international de Catane Fontanarossa est le principal aéroport et l'un des aéroports les plus visités du pays.Transferts de l'aéroport de Catane vers la villepeut désormais se faire facilement via un bus, un train et des taxis.

Catania_Transport1
Bus, Catane        |        Image par insigne1955

On peut directement prendre un bus de l'aéroport au centre-ville. Les billets pour un côté peuvent être achetés en seulement 1 à 2 EUR et il faut environ 15 à 20 minutes pour laisser le voyageur au milieu du magnifique chaos de la ville.

PS-Les billets ne sont valables que 90 minutes après l'achat, alors assurez-vous de choisir un créneau horaire avant de dépenser ces dollars sur le billet. 

Les trains

Les voyageurs ne peuvent pas profiter de l'avantage deTransferts aéroport depuis Catanedans un train ou un métro car il n'y a pas de trains directs qui débarquent les voyageurs au milieu de la ville. Cependant, si vous êtes prêt à traverser la difficulté de changer trois lignes avec vos bagages, vous pouvez opter pour le train.

Taxi à l'aéroport

Service de taxi privé de l'aéroport de Cataneest conseillé lorsque vous voyagez avec beaucoup de bagages. Les transports en commun seront indubitablement bondés et vous donneront mal à la tête lorsque vous voyagez avec ces bagages, donc le transport privé reste la meilleure option à considérer tout en recherchant un voyage détendu. Rydeu fournitmeilleur taxi de l'aéroport de Catane avec le prixpour donner au client une estimation approximative, assistez à un service de classe à part avec nous.

Catania_BasilicaCathedral
Catane_BasiliqueCathédrale        |        Image par102859

 

1. Cathédrale Basilique Sant'Agata-

Connue pour être l'un des plus beaux arts de l'architecture normande et baroque, cette cathédrale est située au centre de la ville antique. Construite en 1078 juste au-dessus des ruines des célèbres thermes romains, cette cathédrale a été remaniée à plusieurs reprises en raison des calamités mortelles auxquelles elle a survécu. A l'intérieur, tous les amateurs d'art peuvent chercher du plaisir en voyant les objets rares et les peintures attrayantes et le tombeau de Ballerini. 

 

Catania_MountEtna
Catane_MontEtna       |        Image par12019

 

2. Mont Etna

En raison de la beauté éthérée de la région environnante où la magie flotte dans l'air, cet endroit n'a jamais manqué d'intriguer les visiteurs par sa beauté. Situé à 3329 m d'altitude, l'Etna est considéré comme le plus haut volcan actif d'Europe. Faites une excursion d'une journée pour explorer cet endroit merveilleux et enveloppez-vous dans les bras de Mère Nature.

Autres villes

 Bari
Bari
 Bergamo
Bergamo
 Bologna
Bologna
 Bolzano
Bolzano
 Cagliari
Cagliari
 Como
Como
 Florence
Florence
 Genoa
Genoa
 Lucca
Lucca
 Milan
Milan
 Naples
Naples
 Palermo
Palermo
 Pisa
Pisa
 Ravenna
Ravenna
 Rome
Rome
 Sassari
Sassari
 Siena
Siena
 Trento
Trento
 Treviso
Treviso
 Turin
Turin
 Venice
Venice
 Verona
Verona

city image

Airport transfers and taxi hire in Catania

Image by notiziecatania from Pixabay

Rydeu Bus Service

Hire MiniBus & Coach/Bus

arrow
New
Book now pay later

Book Now & Pay Later

arrow
bookBook & pay later
flexibleFlexible trip amendments
cancellationFree cancellation
support24/7 in-person support
Home right-arrow-no-tailCities right-arrow-no-tail

Catania City Guide

Sitting on the eastern coast of Sicily, Catania is situated on the edge of the most enormous volcano in Europe known as Mount Etna. Known to be the second-largest city in Italy, this magnificent city receives its charm from the Ionian sea and is seen to be the seventh-largest metropolitan city in Italy. Founded in the 8th century BC by the Chalcidian Greeks, Catania has survived through a calamitous earthquake in 1169.

Catania_City
Catania City        |        Image by lazer_taras

The beginning of the 14th century helped Catania in regaining the popularity due to its awe-inspiring art, rich culture and constitutional centre. The city has wrecked multiple times from the deadly eruptions of Mount Etna, the most major frightening explosion by Etna was marked in the year 1669.

Catania_City1
Catania Sea        |        Image by 12019 / 10259

The vibrant town displays a picturesque surrounding embracing the rare art, architecture, the liveliness of the city and has now been declared as a UNESCO World Heritage Site. After the money bearing Milan, Catania is known to be the economic hub of the country. From ancient times to the contemporary era, this place has always featured a plethora of intriguing places  from the Basilica Sant’Agata to Museo Civici.

Calling out all the party freaks out there, take your glass and be ready to sync along with the beats of the music. YES! Catania is not only a place with magnificent places for sightseeing but it is also considered to be a paradise for all the night-life addicts out there. Italy’s mouth-watering local dishes are no surprise to us but Catania altogether features an array of rare dishes to drool upon, when paired with booze and lively night-life must be experienced by every traveller out there. 

Soak into the serenity of the beguiling surrounding and witness the ultimate beauty of the place by visiting this tempting city. Take that flight and land on the town with a wide variety of options to explore from adventure lovers to all the foodies out there, you shall all find the satisfaction dangling in the air of this alluring town.

Catania Taxi Transfers

The fresh smell of the wet sand with breath-taking views of the city on one hand and the lively nightlife on the other hand welcomes the travel lovers to the city like none other, Catania. Now that you have successfully made it to this dream town, exploring the city is the next thing in your to-do list.

Catania_Transport1
Bus, Catania        |        Image by badge1955

One of the many perks that Italy offers to its visitors is a wide variety of transport facilities according to every pocket, from backpackers to luxury lovers, Catania will provide numerous options for wandering around in the city. Busses, metros and private taxis are some of the options that you can consider for Transfers in Catania.

Catania_Transport2
Metro, catania        |        Image by Bernhard Kußmagk

Bus

Busses are considered to be one of the widely chosen modes of transport for strolling through the streets and exploring the renowned places of the town. The tickets can be bought for 2-4 EUR and are valid for approximately an hour which makes Transfers from Catania a bit easier.

Metro

Metro is yet another option if you are looking for a faster transport facility. Although there are just seven stops so one might have limited access to wandering around. 

Taxi

Private Taxi remains the best option if you are looking for rejuvenation, Rydeu provides assured private transfers to all its travellers. Hassle-free travelling has always been a dream for travellers, to rejuvenate the mind, serenity is a must. Rydeu gives a wide array of options to its travellers to get a cab according to their desire and affordability. Catania Transfer cabs are now just a click away.

Catania Airport Transfers and Taxis

Catania Fontanarossa International Airport is the major Airport and one of the most visited airports of the country. Catania Airport Transfers to the city can now easily be done via a Bus, Train and Taxis.

Catania_Transport1
Bus, Catania        |        Image by badge1955

One can directly take a bus from the airport to the city centre. The tickets for one side can be bought in just 1-2 EUR and it takes approximately 15-20 minutes to leave the traveller amidst the beautiful chaos of the city.

P.S- The tickets are just valid for 90 minutes after buying so make sure to decide on a time slot before you spend those bucks on the ticket. 

Trains

The travellers can not enjoy the perk of Airport transfers from Catania in a train or a metro as there are no direct trains that land the travellers amidst the city. However, if you are willing to go through the difficulty of changing three lines along with your luggage, you can opt to take a train.

Airport Taxi

Catania airport private taxi service is advisable when you’re travelling with a lot of luggage. The public transport will indubitably have a crowd and will give you a headache while travelling with that luggage, therefore private transportation remains the best option to consider while looking for a relaxed trip. Rydeu provides best Catania Airport taxi with the price to give the client a rough estimation, witness a class apart service with us.

Catania_BasilicaCathedral
Catania_BasilicaCathedral        |        Image by 102859

 

1. Basilica Cattedrale Sant’Agata-

Known to be one of the finest artistry of Norman and Baroque architecture, this cathedral is situated in the centre of the ancient town. Constructed in 1078 right above the ruins of the renowned Roman baths, this cathedral has been redesigned numerous times due to the deadly calamities that it has survived. Inside, all the art lovers can seek pleasure by witnessing the rare artefacts and luring paintings and the tomb of Ballerini. 

 

Catania_MountEtna
Catania_MountEtna       |        Image by 12019

 

2. Mount Etna

Due to the ethereal beauty of the surrounding area where magic floats in the air, this place has never failed to intrigue the visitors with its beauty. Lying at a height of 3329 m, Etna is considered to be the tallest active volcano in Europe, take a day trip to explore this wonderful place and wrap yourself in the arms of Mother Nature.

Other Cities

 Bari
Bari
 Bologna
Bologna
 Florence
Florence
 Milan
Milan
 Naples
Naples
 Rome
Rome
 Venice
Venice
Connect
call us