city image

berlin To leipzig Transférer

Rydeu Bus Service

Louer Minibus & Autocar

arrow
New
Book now pay later

Réservez maintenant Payez plus tard

arrow

Ramassage et dépôt porte à porte

Voyage confortable et détendu avec ramassage et dépôt faciles de porte à porte

Découvrez les meilleures offres

Découvrez des offres jamais entendues auparavant directement auprès des conducteurs des fournisseurs avec une large gamme d'options de véhicules

Voyage personnalisé

Un voyage entièrement personnalisé avec des inclusions de préférences personnelles.

Offres exclusives

Des offres exclusives pour des réservations rapides avec des prix tout compris transparents et fixes.

Résumé de l'itinéraire - Berlin à Leipzig
 
 

La capitale du pays, Berlin est un amalgame exemplaire de beauté, de cuisine d'aventure et de culture, c'est pourquoi elle figure en tête de l'itinéraire de tout voyageur qui souhaite découvrir ce que le pays a à offrir. Tout décoré de renommée et de connotation joyeuse, Berlin est toujours considéré comme rempli de voyageurs, Leipzig en revanche est un endroit sous-estimé mais l'un de nos endroits préférés si vous voulez vous éloigner de l'agitation de la ville. Situées à proximité l'une de l'autre, Berlin et Leipzig constituent une courte escapade idéale. 

La location de voiture privée de Berlin à Leipzig est l'une des nombreuses options pour planifier le voyage, cependant, la plus confortable. Le coût de la location de voiture de Berlin à Leipzig varie en fonction du trajet souhaité par le passager, des trajets somptueux sur les somptueux sièges d'une voiture royale, garée juste devant votre logement, à un véhicule économique pour se cacher dans la beauté de la nature, nous tout fournir. Le taxi de Berlin à Leipzig n'est qu'à un clic. 

 

Distance de Berlin à Leipzig-190 kilomètres 

Temps pris-2 h 18 min

 

BERLIN

La plus grande ville d'Allemagne, Berlin est le principal centre urbain du pays. La ville la plus verte d'Allemagne est entourée par l'état de Brandebourg et est la ville la plus peuplée de l'Union européenne. La ville s'étend sur les rives de la rivière Spree, qui se jette dans la rivière Havel. Grâce aux rivières Spree, Dahme et Havel, Berlin comprend de nombreux lacs et arrondissements du sud-est tout au long de son tronçon. Avec son 1/3 de superficie comprenant forêts, jardins, parcs, rivières, lacs et canaux, la ville se présente comme un ensemble complet pour les amoureux de la nature ! La ville de Berlin est entrée dans les annales historiques pour la toute première fois au fin du 12ème siècle. La ville a une grande importance historique et chante encore les chansons de son glorieux passé historique. De 1417 à 1701, Berlin devint la capitale du margraviat de Brandebourg. 


 



 
LEIPZIG

La huitième ville la plus peuplée d'Allemagne et la ville la plus peuplée de l'État allemand de Saxe, Leipzig est le paradis des amateurs d'art. Plus vous pensez avoir exploré la ville, plus elle vous étonnera par son art glorieux. palais et musées. La ville regorge de galeries d'art, de musées et de salles de concert. Rassurez-vous, Leipzig vaudra votre temps et votre argent, et devrait certainement figurer sur votre itinéraire. Appel à tous les fans de musique, Leipzig en a un des plus grands opéras du monde et propose une cuisine des rois. Se promener dans le centre-ville vous ferait découvrir certains des meilleurs plats que l'Allemagne a à offrir, tels queGose, Bachtaler et Leipziger Allasch.

Intercity Rides from berlin

city image

Door to door pickup and dropoff

Comfortable and relaxed trip with easy door to door pickup and drop-off

Discover best offers

Discover never heard before offers, directly from suppliers/drivers with a wide range of vehicle options.

Customized Journey

A fully customized journey with inclusions of personal preferences.

Exclusive Offers

Exclusive offers for quick bookings with transparent and fixed “all-inclusive” pricing.

Route Summary - Berlin to Leipzig
 
 

The capital of the country, Berlin is an exemplary amalgamation of beauty, adventure cuisine and culture which is why it tops the itinerary of every traveller that wants to get a handful of what the country has to offer. All decorated with fame and merry connotation, Berlin is always seen to be filled with travellers, Leipzig on the other hand is an underrated but one of our most preferred places if you want to get away from the hustle-bustle of the city. Situated in a close proximity to each other, Berlin and Leipzig makes an ideal short getaway. 

Private car hire from Berlin to Leipzig is one of the many options to plan the trip, however, the most comfortable one. Car hire cost from Berlin to Leipzig varies as per the desired ride of the passenger, from lavish rides on the sumptuous seats of a royal car, parked right outside of your accommodation to a budget-friendly one to lurk into the beauty of nature, we provide it all. Berlin to Leipzig taxi is just a click away. 

 

Distance from Berlin to Leipzig- 190 km 

Time taken- 2 hr, 18 min

 

BERLIN

The largest city of Germany, Berlin is the chief urban centre of the country. Germany's greenest city is surrounded by the state of Brandenburg, and is the most populous city of the European union. The city stretches across the banks of the river Spree, which flows into the river Havel. Courtesy to the rivers Spree, Dahme and Havel, Berlin comprises many lakes and southeastern boroughs throughout its stretch. With its 1/3rd area comprising forests, gardens, parks, rivers, lakes and canals, the city comes in a complete package for nature lovers! The city of Berlin made its way into the historical records for the very first time in the late 12th century. The city has great historical significance, and still sings the songs of its glorious historical past. From 1417 - 1701, Berlin became the capital of Margraviate of Brandenburg. 


 



 
LEIPZIG

Germany's eight most populous city, and the most populous city in the German state of Saxony, Leipzig is heaven for art-lovers, the more you think you have explored the city, the more it will amaze you with its glorious art palaces and museums. The city is laced with art galleries, museums and concert halls. Rest assured, Leipzig will be worth your time and money, and should definitely be on your itinerary. Calling out to all the music fans out there, Leipzig has one of the most prominent opera houses in the world and features a cuisine of the kings. Strolling through the city centre would make you witness some of the best dishes that Germany has to offer such as Gose, Bachtaler and Leipziger Allasch.