Bari Service de taxi d'aéroport et de transfert privé - Rydeu.com

Click by dmytrok from Flickr

Click by dmytrok from Flickr

Téléchargez votre compagnon de route !

Ne manquez pas la commodité et les avantages de notre application mobile. Téléchargez-la dès aujourd'hui et découvrez la meilleure façon de réserver une course !

Rydeu Bus Service

Louer Minibus & Autocar

arrow
New
Book now pay later

Réservez maintenant Payez plus tard

arrow
bookRéserver Payer plus tard
flexibleModification flexible des voyages
cancellationAnnulation gratuite
supportAssistance en personne 24/7
Domicile right-arrow-no-tailVilles right-arrow-no-tail

Guide de la ville de Bari

Accroupi sur la mer Adriatique dans le sud du pays, Bari est la capitale de la Région des Pouilleset est considérée comme la deuxième ville la plus importante du sud du pays. Une ville contemporaine accueillant la majorité de la foule des jeunes et dotée d'une histoire et d'une culture riches pour attirer les touristes du monde entier, la ville rustique est considérée comme contenant les ossements de Saint-Nicolas dans la basilique Saint-Nicolas. 

Ville de Bari        |        Image par Robert Cutts de flickr 

Ayant le pouvoir de divertir toutes sortes de voyageurs, des accros de l'aventure aux amateurs d'histoire et de sérénité, Bari a le charme de les influencer tous avec les nombreuses installations qu'elle offre à ses visiteurs. Se promener dans la ville vous ferait voir certains des bâtiments les plus séduisants debout, la vie nocturne animée est pleine de vie et réunit tous les amateurs de plaisir sous un toit pour célébrer la victoire de leur horaire régulier. Le musée archéologique à couper le souffle est la fierté de la ville, la belle architecture et les matériaux historiques présents à l'intérieur du bâtiment influenceront tous les esprits qui sont témoins de sa beauté. Situé à proximité de certains des endroits les plus visités d'Italie, Bari est un lieu incontournable pour tous. 

 

Port, Bari         |        Image par ingKe888 de flickr

Bari a commencé à figurer dans l'itinéraire de la plupart des voyageurs qui envisagent d'explorer la partie sud du pays, de plonger dans la culture et de goûter à la cuisine raffinée qu'elle propose. Une fois que vous avez mis le pied à l'intérieur de la ville, vous pouvez sentir les légumes frais pousser, l'odeur de l'huile d'olive crue du poulet fumé qui flotte dans l'air et lorsque vous avez fini d'explorer la nourriture, assurez-vous de garder de la place pour les desserts. Certains des plats les plus délicieux de la ville sontorecchiette aux fanes de navet et saucisse, panzarotti, et fruits de mer frais. 

Meilleur moment pour visiter Bari 

Le meilleur moment est le début du printemps, l'été et l'automne. Habituellement, les saisons de pointe sont mai et juin, lorsque la ville grouille de visiteurs du monde entier. Vous pourriez même être en mesure d'assister à l'énorme festival qui est organisé au cours du mois de mai. Cependant, vous devez vous préparer à dépenser un peu plus que ce que vous auriez dépensé lors d'une visite pendant l'intersaison. Il est fortement conseillé d'éviter de visiter Bari de novembre à janvier, les risques de pluie augmentent considérablement et le temps est frais et maussade, ce qui pourrait gâcher le plaisir de votre voyage.

 

Bari Transferts en taxi

On dit généralement que ceux qui apprécient l'art aiment généralement en observer attentivement chaque parcelle en plongeant profondément dans son histoire. Parler d'art détourne directement notre esprit vers Bari, en Italie qui est considérée comme un art en soi, si vous êtes un véritable observateur, vous pouvez vous promener dans la ville et l'explorer à pied. Chaque coin de Bari est relié aux transports en commun pour rejoindre une partie de la ville depuis l'autre sans avoir à faire face à aucun problème.

Train, Bari      |        Image par grouchomax de flickr 

Les trains

Les trains sont considérés comme l'un des modes de transfert les plus ponctuels si vous souhaitez explorer la ville sans perdre de temps dans le trafic. Le réseau total et ferroviaire a attiré beaucoup d'attention et de financement, ce qui a conduit à un meilleur transport public à Bari. Vous pourrez peut-être trouver un train tous les jours, sauf le dimanche et un billet simple peut être acheté pour environ 5 EUR. Assurez-vous d'explorer les options d'une carte de transport si vous prévoyez de rester longtemps dans la ville. 

 

Bus, Bari        |        Image par Misanthrope de flickr 
 

Bus

Les bus figurent généralement en tête de liste de tous les voyageurs en solo et routards. Non seulement c'est très pratique et économique, mais cela vous donne également la possibilité de vous faire de nouveaux amis et de vous cacher dans la beauté de l'atmosphère via les baies vitrées. La seule échappatoire à ce transport magique est que parfois vous devrez voyager sans avoir de siège, parfois il pourrait y avoir un embouteillage. Un billet simple peut être acheté à un prix aussi bas que 2 EUR. 

Taxi

Les transferts à Bari, en Italie, peuvent être effectués de nombreuses façons, sans aucun doute, mais nous savons que voyager, c'est revivre, s'éloigner de l'horaire régulier 9-5 où vous preniez les transports en commun. Baritransfertspeut être plus amusant si nous décidons de prendre un taxi privé qui viendra vous chercher à la destination souhaitée et vous déposera en toute sécurité à votre destination finale.

Transferts et taxis de l'aéroport de Bari

Considérée comme l'une des villes les plus historiques de l'histoire du sud, Bari offre de nombreuses options pour rejoindre le centre-ville depuis l'aéroport. Bien que les transferts aéroport de Bari peut se faire de plusieurs façons, cependant, les trois moyens les plus accessibles pour se rendre de l'aéroport au centre-ville sont le bus, le train et les taxis. 

Battery Bus
Bus, Bari     |       Image par Misanthrope de flickr 
 

Bus

Si vous êtes fatigué et que vous cherchez à vous écraser sur votre lit sans perdre un instant, le train est l'option la plus conseillée pour raccourcir le temps et rejoindre votre logement en un clin d'œil. Un billet simple de l'aéroport au centre-ville coûte environ 5 EUR et le trajet dure exactement 20 minutes. Transferts de l'aéroport de Bari vers la ville sont désormais facilités par les trains. 

Les bus peuvent être pris juste à l'extérieur de l'aéroport, dès que vous sortez, vous pourrez voir un panneau indiquant la direction du bus qui mène au centre-ville. Si vous êtes assez chanceux, vous aurez une place dans le bus car les bus sont généralement très fréquentés, surtout pendant la haute saison lorsque la ville est pleine de voyageurs et d'explorateurs potentiels. Le trajet dure environ une demi-heure, encore plus en mai et juin, un billet simple peut être acheté pour seulement 2 EUR, le billet peut être acheté directement auprès des chauffeurs de bus, mais assurez-vous de garder de la monnaie car il n'y a pas d'alternative au mode de paiement. 

 

Taxi à l'aéroport

Les transferts de l'aéroport de Bari en taxis privés sont aussi relaxants que cela puisse paraître, imaginez ne pas courir pour les billets de bus ou vous demander comment vous allez mettre tous les bagages dans un bus plein de monde. Alors qu'avec Rydeu, nous avons tout prévu pour vous, vous pourrez trouver un chauffeur debout juste à l'extérieur de l'aéroport et vous déposer à la destination souhaitée sans aucun problème. Alors qu'attendez-vous ?  Transferts en taxi Bari sont à portée de clic.

Gracieusement située sur la côte sud-est de l'Italie, face à la séduisante mer Adriatique d'où elle tire sa beauté, Bari est une expérience irrésistible et des plus époustouflantes en Italie. Un amalgame parfait de paradis et de parc d'attractions, il y a tellement de choses qu'un voyageur voudrait faire mais si peu de temps pour tout faire. L'affichage fantastique de l'architecture historique, des bâtiments importants qui aident la ville à retrouver sa fierté et la ville moderne qui abrite certains des musées les plus choquants. Voici une liste de certains de nos endroits préférés à explorer dans la ville. 

The Basilica of San Nicola
La Basilique de San Nicola, Bari
Image par  liakada-web de flickr

La basilique Saint-Nicolas

La gigantesque église se trouve en plein cœur de la ville et est connue pour son design magnifique, son intérieur somptueux et est un lieu de pèlerinage préféré pour  Catholiques romains résidant en Europe. Datant de 1197 lorsque l'église a été construite, la basilique avait pour but principal de servir la gloire de San Nicola à qui elle est dédiée. La façade avant est ornée de détails fantastiques tandis que l'intérieur de la basilique est orné de plafonds dorés et de peintures attrayantes. 

 

The Church of San Sabino
Image par ay.w.stewart59 de flickr 
 

 

L'église de San Sabino

Située à proximité de la basilique de San Nicola, cette église constitue un autre édifice remarquable au cœur de la ville. Bien que l'église ne soit pas aussi renommée que la basilique Saint-Nicolas, cet endroit est magnifique et à couper le souffle. Construite en 1292, l'église est un remarquable exemple d'architecture romane et de design baroque séduisant. La façade avant est en pierre blanche et présente de nombreuses sculptures et fenêtres ornées. 

 

 

 

Autres villes

 Bergamo
Bergamo
 Bologna
Bologna
 Bolzano
Bolzano
 Cagliari
Cagliari
 Catania
Catania
 Como
Como
 Florence
Florence
 Genoa
Genoa
 Lucca
Lucca
 Milan
Milan
 Naples
Naples
 Palermo
Palermo
 Pisa
Pisa
 Ravenna
Ravenna
 Rimini
Rimini
 Rome
Rome
 Sassari
Sassari
 Siena
Siena
 Trento
Trento
 Treviso
Treviso
 Turin
Turin
 Venice
Venice
 Verona
Verona
 reggio emilia
reggio emilia

Airport transfers and taxi hire in Bari

city image
Rydeu Bus Service

Hire MiniBus & Coach/Bus

arrow
New
Book now pay later

Book Now & Pay Later

arrow

Image by  dmytrok from flickr

0
Banner

INTRODUCING

Book Now & Pay Later

Book your ride now and Pay only on Arrival

Know More arrow
Home right-arrow-no-tailCities right-arrow-no-tail

Bari City Guide

Squatting on the Adriatic Sea in the southern part of the country, Bari is the capital city of the Apulia region and is regarded to be the second most important city in the southern part of the country. A contemporary town hosting the majority of the youth crowd and boasts rich history and culture to attract tourists all around the world, the rustic town is seen to contain the bones of St. Nicholas in Basilica di San Nicola. 

Bari City        |        Image by Robert Cutts from flickr 

Having the power to entertain all sorts of travelers from adventure junkies to history lovers and serenity seekers, Bari has the charm to sway them all with the numerous facilities that it provides to its visitors. Roaming around in the city would make you witness some of the most alluring buildings standing tall, the vibrant nightlife is high on life and unites all the fun lovers under a roof to celebrate the victory from their regular schedule. The jaw-dropping archeological museum is the pride that the city has, beautiful architecture and historical material present inside of the building will sway every mind that witnesses its beauty. Situated at the close proximity to some of the most visited places in Italy, Bari is a must visited place for everyone out there. 

 

Port, Bari         |        Image by ingKe888 from flickr

Bari has started to make it in the itinerary of most of the travelers who are planning to explore the southern part of the country, dive in the culture and taste the fine cuisine that it displays. Once you step your foot inside the city, you can feel fresh veggies growing, the smell of raw olive oil from smoking chicken dangling in the air and when you’re done exploring the food, make sure to save some room for the desserts. Some of the most delicious dishes in the city are orecchiette alle cime di rape e salsiccia, panzarotti, and fresh seafood. 

Best Time To Visit Bari 

The best time is early spring, summer, and autumn. Usually, the peak seasons are May and June when the city is crawling with visitors from all around the world. You might even be able to witness the huge festival that is arranged during the month of May. However, you have to prepare to spend a bit more than you would’ve spent while visiting during an offseason. It is highly advisable to avoid visiting Bari from November to January, the chances of raining increases significantly and the weather is noted to be cool and bleak which might suck the fun out of your trip.

 

Bari Taxi Transfers

It is usually said that those who appreciate art usually like to keenly observe every bit of it by diving deeply into its history. Speaking of art directly diverts our mind to Bari, Italy which is considered to be an art in itself, if you are a true observer, you can walk around the city and explore it on foot. Every corner of Bari is linked to public transportation to reach one part of the city from the other without having to face any issues.

Train, Bari      |        Image by grouchomax from flickr 

Trains

Trains are considered to be one of the most punctual modes of transfers if you are looking to explore the city without wasting any time on the traffic. The total and rail network has gained a lot of attention and funding which lead to a better public transportation in Bari. You might be able to find a train everyday, except for Sunday and a single ticket can be bought for approximately 5 EUR, make sure to explore the options of a travel card if you are planning on staying in the city for long. 

 

Bus, Bari        |        Image by Misanthropic One from flickr 
 

Bus

Busses are usually on the top of the list of every solo traveller and backpackers. Not only is it very convenient and budget-friendly but it also gives you a chance to make new friends and lurk into the beauty of the atmosphere via the glass windows. The only loophole of this magical transport is that sometimes you will have to travel without having a seat, sometimes there might be a traffic jam. A single ticket can be bought at a price as cheap as 2 EUR. 

Taxi

Transfers in Bari, Italy can be done in a lot of ways, indubitably but we do know that to travel is to relive, get away from the regular 9-5 schedule where you used to take public transportation. Bari transfers can be more fun if we decide to take a private taxi which will pick you up from the desired destination and drop you off safely at your final destination.

Bari Airport Transfers and Taxis

Considered as one of the most historic towns of southern history, Bari provides numerous options to reach to the city centre from the airport. Although airport transfers from Bari can be done via a number of ways, however, three most accessible ways to travel from the airport to the city centre are bus, trains and taxis. 

Battery Bus
Bus, Bari     |       Image by Misanthropic One from flickr 
 

Bus

If you’re tired and looking to crash on your bed without wasting one moment, trains are the most advisable option to cut the time short and reach to your accommodation in a blink of an eye. A single ticket from the airport to the city centre falls somewhere around 5 EUR and the journey takes exactly 20 minutes. Bari airport transfers to the city are now made easy by the trains. 

Busses can be taken right outside from the airport, as soon as you exit, you will be able to see a board with direction for the bus which leads to the city centre. If you are lucky enough, you’ll get a seat in the bus as busses are usually very crowded, especially during the peak season when the city is full with travellers and potential explorers. The journey takes approximately half an hour, even more during May and June, a single ticket can be bought for just 2 EUR, the ticket can be bought directly from the bus drivers, however make sure to keep some change as there’s no alternative to the payment method. 

 

Airport Taxi

Bari airport transfers in private taxis are as relaxing as it sounds, imagine not running for the bus tickets or wondering about how you’re going to fit all the luggage in a bus full of people. While with Rydeu, we have got it all covered for you, you would be able to find a driver standing right outside the airport and drop you off at your desired destination without any trouble. So what are you waiting for?  Bari taxi transfers are just a click away.

Graciously placed in the southeastern coast of Italy, facing the alluring Adriatic Sea from where it takes its beauty, Bari is an irresistible and of the most breathtaking experience in Italy. A perfect amalgamation of paradise and amusement park, there’s so much that a traveller would want to do but so little time to do it all. The fantastic display of the historical architecture, significant buildings that help the city in regaining its pride and the modern town that is home to some of the most shocking museums. Here’s a list of some of our favourite places to explore in the city. 

The Basilica of San Nicola
The Basilica Of San Nicola, Bari
Image by  liakada-web from flickr

The Basilica of San Nicola

The gigantic church sits right in the heart of the city and is known for its magnificent design, opulent interior and is a preferred place of pilgrimage for  Roman Catholics residing in Europe. Dating back to 1197 when the church was constructed, the basilica was of the main purpose to serve the glory of San Nicola for whom this is dedicated. The front facade is crafted with fantastic details while the interior of the basilica is crafted with golden ceilings and appealing paint works. 

 

The Church of San Sabino
Image by ay.w.stewart59 from flickr 
 

 

The Church of San Sabino

Situated in a close proximity to the basilica of San Nicola, this church makes yet another striking building in the heart of the town. Although the church is not as renowned as San Nicola’s Basilica, this place is beautiful and breathtaking in its own right. Constructed in 1292, the church is a remarkable example of Romanesque architecture and the alluring baroque design. The front facade is crafted with white stone and has numerous sculptures and ornate windows. 

 

 

 

Other Cities

 Bologna
Bologna
 Catania
Catania
 Florence
Florence
 Milan
Milan
 Naples
Naples
 Rome
Rome
 Venice
Venice